Une soirée gourmande dans un restaurant ardéchois

De nombreuses adresses s’ouvrent à vous sur le territoire ardéchois pour profiter de la gastronomie locale. Grâce à un restaurant comme l’Auberge des Ranchisses, vous pouvez profiter de ces produits locaux de mille et une façons. Faites plaisir à vos papilles en dînant confortablement dans le coin restaurant ou en cuisinant vous-même vos grillades grâce au concept table grill de l’auberge. Vous pouvez également commander des plats à emporter. N’oubliez pas aussi de commander des grands crus ardéchois pour parfaire votre repas.

Des assortiments bien pensés pour le plaisir de vos papilles

Un bon restaurant n’est pas uniquement un restaurant proposant des plats savoureux et équilibrés. Le restaurant idéal pour passer un bon moment seul ou en famille est celui qui peut vous conseiller sur l’assortiment de vos repas. Un restaurant en Ardèche du Sud comme lesranchisses.fr propose des plats typiques comme le magret de canard aux quatre épices ou la truite meunière aux amandes. Bien évidemment, un bon restaurant ardéchois ne se contente pas de mettre à votre disposition les grandes spécialités ardéchoises. Il vous donne des conseils œnologiques pour bien accompagner vos plats, vos fromages et vos desserts avec la bouteille de vin idéale.

Un restaurant avec une aire de jeux

Si vous réservez à l’Auberge des Ranchisses, sachez qu’après un bon repas en famille, les enfants peuvent profiter de l’aire de jeux de l’auberge, aménagée juste en face du restaurant. Rassurez-vous, cette aire de jeux est complètement sécurisée. Vous pouvez poursuivre tranquillement votre repas ou savourer votre dessert sans vous inquiéter de vos touts petits. Vous pouvez même jouer avec vos enfants. Profitez-en pour bouger un peu et brûler vos calories.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *