Fête de Noël, les petites douceurs reprennent le dessus

A Noël, sablés, gâteaux au chocolat, cupcakes, biscuits aux fruits secs et compagnie sont à l’honneur. C’est la seule période de l’année où l’on peut véritablement se permettre de se faire plaisir et oublier sa ligne. Puisqu’il s’agit d’un moment unique, il faut savoir en profiter ! Pour cela, il ne suffit pas de manger, mais de manger ce qu’il y a de meilleur. Quoi de mieux que les petites douceurs ? Même les plus grands ne peuvent pas y résister !

noel

Les mignardises de Noël

Les mignardises sont à Noël ce que la dinde est à Thanksgiving. Un Noël sans ces petites douceurs est incomplet. Cette année, les statistiques de recherches de recette de mignardises sur le net ont encore augmenté, comme quoi, c’est devenu une véritable tradition.

mignardises-chocolatIl suffit de voir les étoiles dans les yeux de vos enfants à chaque fois qu’ils voient un panier gourmand rempli pour se rendre compte que ce sont les douceurs incontournables du mois de décembre.

Place au goûter préféré du père Noël

sablesNous savons tous que le sablé au chocolat est un le goûter préféré du père Noël. Accompagné d’un verre de lait, il n’y a rien de mieux pour se ressourcer après avoir passé une nuit entière à distribuer les cadeaux partout dans le monde. A Noël, il devient primordial d’en faire et surtout de réussir à en faire. Si vous ne connaissez pas la recette, il suffit de visiter des sites de cuisine sur le net, tous en proposent. Ces biscuits sont assez simples à réaliser et restent moelleux même après leur cuisson. Pour bien commencer les fêtes, vous pouvez inviter votre enfant en cuisine ou vous inscrire ensemble dans des ateliers de cuisine ludiques en attendant l’arrivée du père Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *