Non classé

Jeu de cuisine : le Cooking Dash 2016

Il y a quelques années, la simulation de cuisine Cooking Dash sur iPad a connu un franc succès. Les concepteurs veulent renouveler l’expérience et proposer une nouvelle version aux joueurs. Et pour que la saga continue, ils ont juste intitulé le jeu : Cooking Dash 2016.

cuisine dash

Focus sur le jeu

Les jeux de cuisine consistent en général à créer un plat et à gérer le restaurant. Avec Cuisine Dash 2016, ce sera la même chose. Vous aurez à gérer une cuisine, des clients qu’il faut servir et des plats à distribuer. A vous de jouer les Philippe Etchebest !!

Cooking-DashPour que le jeu soit plus complexe, les clients vont augmenter plus rapidement et vous devez accélérer la cadence pour servir les clients le plus vite possible. Voyant cela, vous vous dites sûrement que ce jeu est ce qu’il y a de plus classique. Mais il y a quand même une nouveauté dans ce jeu.

L’originalité du jeu

Dans Cuisine Dash 2016, vous aurez des clients VIPs. Comme on peut s’y attendre, ils ne vont pas commander des plats classiques. Plus exigeants, ils vont demander des plats originaux. Outre les nourritures plus extravagantes que jamais, ces clients VIPs vont aussi demander à être servis dans d’autres lieux que le restaurant. Autre particularité de ce jeu est que vous pouvez créer une émission de télé dedans.

cooking dash
Mais, comme dans tous les jeux de cuisine proposés par les sites comme jeuxjeuxjeux.fr, pour sortir vainqueur du jeu, il faut rester habile et assurer la cadence. En tout cas, ce jeu risque d’être aussi populaire que les jeux de cuisine comme Créateurs de hamburgers, Emma cuisine tiramisu, Burger maker ou encore Rainbow muffins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *